Samedi 15 Septembre - Arrivée de Charlotte Heron Descamps

(Re)vivez l'arrivée évènementielle de l'actrice Charlotte Heron Descamps lors de la première du film Grimoire en Café le samedi 15 septembre 2012.
 Moment rapporté par l'envoyé spécial Axelle Beneytout.

3 commentaires:

  1. AHHHHH SIMOOOOOOOONE !!!! Moi je suis sa Première fan, d'abord ! C'est ma Simone :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelle arrivée de star ! Bravo à toute l'équipe pour cette entrée très réussite. Moi aussi je veux un autographe de Charlotte Heron Descamps.

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut une très belle soirée, une cérémonie digne du festival de Cannes. De l'arrivée en tapis rouge très évènementielle au discours sur le surréalisme en passant par ce film à la fois étrange et terriblement enivrent : quelle réussite. Félicitation à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer